Configuration de base

Le DH-LE est un hayon traditionnel léger à 2 vérins, modèle d’entrée de gamme DHOLLANDIA. Grâce à son bâti compact et son bras de levage court, il convient parfaitement aux véhicules utilitaires légers avec un porte-à-faux très court.

La conception ingénieuse du bâti sans poutre tranversable permet de gagner du poids, et (dans la majorité des cas) de laisser la roue de secours dans sa position d’origine.

Le DH-LE est disponible avec un bâti classique pour s’adapter aux principaux châssis, ou avec des plaques de montage rapide « Quick-fit » dédiées à la marque du constructeur (selon le type de châssis, l’empattement et le porte-à-faux). Le DH-LE.08 ne peut pas être utilisé avec un attelage de remorque (utiliser le DH-LMA.08).
● Hayon moderne et robuste à 2 vérins, champion en termes de légèreté. Bâti compact et bras de levage courts permettant un montage dans des porte-à-faux très courts
● Bâti de hayons sans traverse. Cela permet de gagner en poids, et de laisser la roue de réserve dans sa position d’origine (dans la plupart des cas).
● Plateforme conique. Montée et descente à plat avec inclinaison au sol automatique. Orientation de plateforme réglable.
● Rapport qualité-prix excellent
● Hayon universel et polyvalent, disponible avec un grand choix d’options et possibilités d’équipement supplémentaires

BESOIN D’UN DEVIS ?

NOUS CONTACTER

NOS
PARTENAIRES

Nous sommes fiers de compter de nombreuses marques parmi nos partenaires.