Configuration de base

Engagez-vous sur la plateforme, descendez de votre véhicule et appuyez sur un bouton de la télécommande. Le véhicule est chargé dans la voiture où il sera en lieu sûr jusqu’à sa prochaine utilisation. C’est aussi simple que cela. Joey se charge de tout. L’idée est de laisser le Joey Lift faire le travail pour que vous n’ayez pas à vous fatiguer. Il embarque et débarque votre véhicule d’aide à la mobilité en toute sécurité. Il peut même chasser l’obscurité. Et tout cela sans que vous ayez à modifier quoi que ce soit à votre véhicule.

La plateforme
Embarquez et débarquez en toute sécurité. L’embarquement et le débarquement se font sur une zone dégagée derrière la voiture. Engagez-vous sur la plateforme d’un côté ou de l’autre et garez-vous. Les cales de roue intégrées assurent la stabilité pendant le débarquement.

Il suffit s’enfoncer le bouton. Vous n’avez pas besoin de faire quoi que ce soit. Ni levage, ni mise en place de charges lourdes, ni postures inconfortables. Éloignez-vous de quelques pas et regardez le Joey Lift se mettre à l’œuvre. Il charge jusqu’à 159 kg dans votre voiture en toute sécurité.
Des sangles (option) peuvent être attachées lorsque le véhicule d’aide à la mobilité se trouve à l’extérieur. Pour une ergonomie optimale, élevez la plateforme à une hauteur de travail confortable.

BESOIN D’UN DEVIS ?

NOUS CONTACTER

NOS
PARTENAIRES

Nous sommes fiers de compter de nombreuses marques parmi nos partenaires.