Le robot de coffre LADEBOY, qui, comme son nom l’indique, permet le chargement du fauteuil roulant dans le coffre de votre véhicule.

Nous avons 2 types : la version standard qui permet de charger un poids maximum de 20kg et le LADEBOY Maximum, en version renforcée qui permet de charger un poids de 50kg.

Grâce au LADEBOY Maximum il est donc possible de ranger non seulement un fauteuil léger, mais aussi un fauteuil motorisé.

Une étude personnalisée vous sera proposée selon les critères de votre fauteuil roulant et de votre véhicule pour la compatibilité.

  • Pratique : si vous avez besoin de vous servir de votre coffre, le LADEBOY se démonte et se remonte en quelques minutes, sans outils, grâce aux fermetures à démontage rapide.
  • Flexible : le nombre de places assises peut être conservé dans une grande partie des cas, en fonction de la taille du fauteuil et du volume du coffre selon véhicule aménagé. Dans les berlines compactes ou les petits breaks, une partie de la banquette arrière sera rabattue vers l’avant.