Plateformes élévatrices sous plancher F900 convient parfaitement pour La conduite en fauteuil roulant ou le transport des personnes à mobilité.
La plateforme sous plancher F900 permet de transférer la personne en fauteuil roulant dans le véhicule de manière très simple.
Ce système ne réduit pas l’espace dans l’habitacle, la plateforme se range sous le plancher du véhicule.
Le F900 est une plateforme sous plancher escamotable automatique en acier inoxydable et aluminium à fixer sur le côté du véhicule.
La plate forme sous plancher permet à l’usager en fauteuil roulant manuel ou électrique avoir accès à son véhicule facilement et en toute sécurité par la porte latérale au poste de conduite à la place du conducteur ou de faire un transfert sur un siège conducteur par l’intermédiaire d’une embase six way.
Produit innovant alliant technologie, sécurité, fiabilité et robustesse ne nécessitant aucune modification à l’intérieur du véhicule, elle permet de conserver tout l’espace intérieur.