< Retour
Configuration de base
Images constructeur

Configuration de base : Le DH-LSP.10 est spécialement conçu pour fourgons d’origine Iveco Daily. Il remplace les solutions précédentes DH-LC2.07 et DH-LSP.07.02. Conçu avec 2 vérins de levage et 1 ou 2 vérins d’inclinaison, il offre une excellente stabilité de la plateforme (1 vérin d’inclinaison pour 500 kg; 2 pour 750-1000 kg (*)).

A l’inverse du DH-LSP.05 et LSP.07 qui n’ont qu’un vérin d’inclinaison monté sur l’arrière du plateau, le / les vérin(s) d’inclinaison du DH-LSP.10 est/sont monté(s) à côté du bras de levage tout comme les hayons traditionnels DH-LM. Outre la plaque d’immatriculation et les feux, le plateau visible est complètement libre pour des fins publicitaires.

Il existe 2 versions : Le DH-LSP.10.01 convient au fourgon Iveco Daily avec un porte-à-faux de 1120 mm (mesuré depuis le centre de l’essieu arrière). Le DH-LSP.10.02 convient à des exécutions avec des portes-à-faux plus longs. Des solutions existent pour des fourgons équipés de suspension à air ou fonctionnant au gaz. Veuillez contacter DHOLLANDIA pour plus d’informations.

(*) En fonction des restrictions des véhicules. Demandez conseil au constructeur.

BESOIN D’UN DEVIS ?

NOUS CONTACTER

NOS
PARTENAIRES

Nous sommes fiers de compter de nombreuses marques parmi nos partenaires.