< Retour
Configuration de base
Images constructeur

Les modèles DH-LSP.07 versions 02 et 03 sont une déclinaison du modèle DH-LSP.07. Les versions 02 et 03 permettent de résoudre des problèmatiques de montage pour certains modèles de fourgons, qui ne pouvaient pas être résolus esthétiquement avec le modèle standard.
La forme innovante des bras de levage est spécialement conçue pour les fourgons dont la distance entre le plancher de chargement du véhicule et la partie inférieure des portes est significativement supérieure à la moyenne. Cela évite les découpes dans la structure en acier de la carrosserie.

Une rampe de passage articulée permet le passage de la plateforme au plancher du véhicule. Elle est disponible en option sur ce hayon [OAM008].

Merci de contacter DHOLLANDIA afin de vérifier la compatibilité entre les différents types de fourgons et les modèles de hayon élévateur.
● Plus grande surface de plateforme possible. Adapté pour tous types de cargaison, incl. les palettes.
● Monté à l’extérieur, n’occupe pas d’espace de cargaison utile à l’intérieur du véhicule.
● Garde-au-sol maximale.
● Montage facile. Pas de découpes nécessaires dans le châssis. Des plaques de montage rapide sont disponibles pour la plupart des marques de véhicules (adaptées aux différents empattements et porte-à-faux).

BESOIN D’UN DEVIS ?

NOUS CONTACTER

NOS
PARTENAIRES

Nous sommes fiers de compter de nombreuses marques parmi nos partenaires.